Services techniques ville de Saint-Imier

Vendredi 16 octobre 2020 "Rue de la Clef réouverte au transit routier"

 Rue de la Clef réouverture au transit routier

Après deux mois et demi de travaux, le transit routier par la Rue de la Clef sera à nouveau possible depuis ce vendredi 16 octobre. La réouverture de cet axe coïncide avec la tenue, le même jour, de la foire d’automne sur la route cantonale traversant Saint-Imier.
Rappelons que durant ce chantier les Services techniques ont procédé au renouvellement des réseaux souterrains d’eau potable, d’électricité et de gaz. La chaussée et les trottoirs ont été remis à neuf sur plus de 120 mètres et l’éclairage public a été modernisé. Le trottoir sud de la Rue de la Clef – entre les bâtiment n° 35 et n° 36 – qui avait été endommagé suite à un mouvement de terrain il y a plusieurs années déjà, a également été remis en état.
Le Conseil municipal remercie l’ensemble des acteurs de cet important projet de leur engagement ainsi que les riverains et les usagers de leur compréhension. (cm)

Saint-Imier, le 14 octobre 2020

   

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.